team des shaolins Index du Forum
team des shaolins
forum yugioh

team des shaolins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poid d'un booster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Espace Détente -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kung-Lao
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: poid d'un booster Répondre en citant

Qui sait combien de gramme pese un booster ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakuza32

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: poid d'un booster Répondre en citant

salut, il pese environ 18 grammes.

Kunabi
Administrateur

Point(s): 289
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: poid d'un booster Répondre en citant

18 ? oué je pensais un peu plus^^ mais moi j'en ai marre d'en acheter, marre de payer pour des cartes de merde le plus souvent, si on n'en achete, vaut mieu les prendre par paquet de 10 voir 20

yakuza32

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: poid d'un booster Répondre en citant

j'en ai pesé une fois  comme j'avais lu que ceux avec les cartes super rare ou ultra pesaient plus que les autres mais la balance n'allait que de 2 g en 2 g alors c'etait pas assez precis.
Mieux vaut acheter une boite de booster ou encore les cartes à l'unité je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: poid d'un booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Espace Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006