team des shaolins Index du Forum
team des shaolins
forum yugioh
 
team des shaolins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Dieux Egyptiens ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Espace Détente -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunabi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 113
Point(s): 289
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Les Dieux Egyptiens Répondre en citant

Le Dragon volant D'osiris





Nom : Le Dragon Volant D'Osiris
Élément : Dieu Egyptien
Type Monstre : Dieu
Attaque : X
Défense : X
Niveau : 10
N° : GB1-001
Rareté : En Vente Séparée
Description : A chaque fois que l'adversaire summon ou special summon un monstre en jeu, le monstre est endommagé de 2000 points suivant le mode auquel il a été posé. X correspond au nombre de cartes en main du propriétaire d'Osiris.

Le Soldat Géant De LObélisque







Nom : Le soldat géant de l'Obélisque
Élément : Dieu
Type Monstre : Dieu
Attaque : 4000
Défense : 4000
Niveau : 10
N° : GB1-002
Rareté : En Vente Séparée
Description : En sacrifiant 2 monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un dieu adverse qui a plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire. Si le dieu adverse a survécut,Obelisk ne peut attaquer directement l'adversaire.

Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ







Nom : Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ
Élément : Dieu
Type Monstre : Dieu
Attaque : 0
Défense : 0
Niveau : 10
N° : GB1-003
Rareté : En Vente Séparée
Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.

Tous ça sans oublier que les dieux ne sont pas affectés par les cartes magie, piege, et effets de monstres
Bon revenant à mon histoire, chaque dieu a son propre pouvoir destructeur et comme on sait tous "L'union fai la force" et oui il existe une carte qui réunie la
force des trois dieux "Creator of light - Horakhti" 
 

Et oui une carte Divine-beast fusion à un effet: 
"Cette cart ne peut être summond que par fusion summond avec les monstres suivant "Slifer the sky dragon" + "Obelisk the tormentor" + "the winged dragonof Ra" et en utilisant l'effet de "Name of unknow pharaoh" 

 






"Envoyez de votre côté du terrain au cimetière les monstres matérielles nécessaies pour un monstre divine-beast  de type fusion et spcial summond ce monstre vous pouvez annuler tous les effets de cartes magie, piege, et monstre qui annulent l'effet de cette carte"    

Revenant à "Creator of ight - horakhti" il n'est pas affecté par les effets des cartes magiques, pieges et monstres, et quand vous réussissez à le fusion summond avec succé sur votre côté du terrain, vous remportez le duel trop forte la carte hein Cool  


Merci Laisser Vos Comme Okay Very Happy Confused Wink

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Espace Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com