team des shaolins Index du Forum
team des shaolins
forum yugioh

team des shaolins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ceedriik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceedriik

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

pseudo yvb : ceedriik
pseudo Skull : ceedriik ^^
niveau : moyen
ancienne team : les anciennes teams de knabi
heure de connexion :presque tout les jours aprés 20h 

combien de temps que vous jouer a YVB ( environ ) : Sa doit faire 1ans mais j'ai arrété en juillet et repris depuis 1mois
participe a des tournois : Non mais je pense que je vais en faire bientot 
j'aimerait participer a des Inter-Team : Si je suis accépté dans la team et que j'ai le niveau pourquoi pas ^^

Motivation pour rentré dans la team : Quand je suis rentrée dans la 1er team de knabi j'ai vu que dans une team on apprend plein de chose et comme je veux encore m'amélioré je pense que rentré a nouveau dans une team et la meilleure chose a faire.

Pourquoi notre team et pas une autre: Parsque en jouant avec knabi quand je venais de reprendre il m'a parlé de la team et donc maintenant que je cherche une team je me tourne ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-t
Administrateur

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

ok passe sur yvb et je te testerais

ice-t
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

je ne sais plus si je tavais dit recruter ou refuser sur YVB, tu te souvient??? ...... ou encore un duel teste a faire? tu peut me redire qui ta tester? trou de mémoire xddd

jinzo123

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

jai eu l occasion de le tester et jai trouver qu il etais bon.

Ceedriik

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

j'ai joué contre jinzo,tiger,evildarkness et sur yvb tu ma dit que s'était ok ^^

ice-t
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik Répondre en citant

okok

donc recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement ceedriik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006