team des shaolins Index du Forum
team des shaolins
forum yugioh

team des shaolins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azzzanadra

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,j'aimerai faire partie de votre team, donc voila les renseignement demandée

pseudo Yvb :azzzanadra 

pseudo Skull :azzzanadra
niveau :moyen
ancienne team( si vous étiez dans une ) :aucune
heure de connexion :17H 21H

combien de temps que vous jouer a YVB ( environ )
:3mois
participe a des tournois :NON
si oui combien ( rarement / souvent / tous le temps ) :
aimerait participer a des Inter-Team :OUI

Motivation pour rentré dans la team : j'aimerai entré dans votre team pour m'améliorer et pour discuté avec des gens qui aime joué a YVB car se jeux me passionne depuis fort longtemp.

pourquoi notre team et pas une autre : les critére et les régles de votre clan mon fortement plus car le respect du jeu et de l'adversaire et primordiale pour moi car le jeu et fait pour s"amusé

en éspérant que ma candidature vous plaissent et en attende de votre réponse je vous souhaite une bonne continuations

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-t
Administrateur

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je te testerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des shaolins Index du Forum -> Team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006